dimanche 9 juin 2013

Qui veut jouer ?

Bonjour à toutes !
 
J'espère que vous passez un bon Dimanche.
 
Avant de retourner à mes petites bricoles, je vous propose de participer à un petit jeu. Il suffit de laisser un petit com' sous cet article et de passer l'info comme il vous plaira :)
 
Vous avez jusqu'à Dimanche prochain pour laisser un petit mot. Le résultat du tirage au sort vous sera communiqué lundi soir, et vous saurez alors qui recevra ceci :
 
 
Deux petits coussinets à la lavande
 
A vos marques, prêtes ? c'est partit pour le petit com' !
 
 
 

16 commentaires:

  1. ils sont très mignons tes coussinets bigbisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ! Bien sûr je joue !
    J'essaie de relayer dans la semaine.. Promis, j'essaye !
    Merci pour ce jeu et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux, tout en fraicheur, merci pour le jeu biz

    RépondreSupprimer
  4. jolis, jolis ces petits coussins lavande ! je joue et je partage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je joue aussi! ;) Merci pour ce jeu ; je passe l'info sur mon blog. Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    "Petites MERVEILLES" de creer *
    FELICITATIONS *
    Je desir participer - AVEC GRAND PLAISIR -
    MERCI BEAUCOUP POUR CELA *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je veux bien participer, car elles sont vraiment mignonnes tes petites pochettes.
    Bises
    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. C'est grâce à Gyptis que je suis partante à ton jeu.
    Je reste par ici.
    Bonne chance à toutes et surtout à moi même jijiji

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien y participer merci et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  10. j'aime les couleurs! là c'est très bien!
    bravo pour ce jeu sympa!

    RépondreSupprimer
  11. je souhaite participer à ce petit jeu
    c'est très sympa ces petits sachets de lavande
    merci
    joreil

    RépondreSupprimer
  12. mediterranienne12 juin 2013 à 14:02

    Je m'inscris pour participer à ce petit jeu bien sympa !
    Je n'ai pas de blog mais je vais en parler autour de moi
    Merci beaucoup !
    Medi

    RépondreSupprimer
  13. trop mimi ces ptits coussinets! je n'ai pas de blog! mais je tente ma chance .. bonne journée ensoleillee

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est ! J'ai relayé !!
    Encore merci ma Belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Super jolis ces coussinets et en plus ils sentent bons dans la maison......moi qui habite le Pas de Calais cela m'est du soleil partout .

    Bisous

    Irène

    RépondreSupprimer
  16. très sympa ces p'tits coussins... je tente ma chance !!!.

    RépondreSupprimer