jeudi 18 juillet 2013

Corbeille en tissu ...

Bonjour les amies !
 
Je ne sais pas chez vous, mais ici, il faut beau et chaud !! Il y a bien longtemps que nous n'avions eu un été tel que celui-ci en Normandie !! Comme c'est agréable ...
 
Aujourd'hui, je vous montre une petite corbeille réalisée d'après le Tuto de "Un petit bout de fil", très sympa à faire, et pour un rendu tout mignon je trouve ...
 
 
Pour la rigidifier, j'ai acheté et découpé des sets de table épais en pvc, et la tenue est impeccable !
 
et voila les amies !
 
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à dans 15 jours ... départ imminent pour l'Ardèche ... les enfants ont hâte et nous aussi !
 
Je vous embrasse et Bonnes Vacances !!!!
 
Christine

8 commentaires:

  1. très joli et le tissu à fleur est superbe ! Bonnes vacances !! @bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ces sets de tables pour rigidifier ! L'ensemble est parfait ! Bravo Christine et bonnes vacances, profite bien du soleil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta corbeille bravo et bonnes vacances bigbisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle corbeille. Bonne idée pour rigidifier. Egalement Normande, ravie de ce mois de juillet ensoleillé. Bonnes vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée que les sets en pvc.
    Bonnes et douces vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique corbeille ! Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu tes newsletters?????
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie corbeille,je viens de visiter tout votre site,il est extra.J'ai déjà remarqué certains travaux,cela donne des idées.
    Je me suis abonnée à votre new-letter.

    Félicitations pour le tout;

    Mamie86

    RépondreSupprimer