mercredi 3 juillet 2013

Sac fourre-tout ...

Bonjour les amies !
 
Alors, tout va bien en ce mercredi ... pluvieux ? ... grrrr ... mais où es tu donc passé Monsieur l'Eté ?
La fin de semaine devrait s'améliorer, alors patience ... :)
 
Malgré ce temps un tantinet automnal, c'est la forme ... forcément ... c'est Mercredi ! et moi, les mercredis avec les enfants à la maison, j'adooooore !!!! Ce n'est pas de tout repos, mais c'est chouette :)
 
Allez, aujourd'hui, je vous montre un sac offert à ma petite sœur bien-aimée.
Par contre, énorme trou de mémoire, impossible de me souvenir du tuto qui m'a permis de le faire ... et ça, ne pas citer LA source, je n'aime pas ça !!
 
Si je retrouve, je mettrai le lien ...
 
En attendant, petites photos :
 
Et voila pour aujourd'hui !!!
 
allez, je file à mes en-cours broderie ... c'est pas ça qui manque !!
 
Bon mercredi et à tout bientôt !!
 
 

10 commentaires:

  1. il est vraiment joli et très bien fait bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Christine !
    En le voyant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un modèle de Dame Valiste, mais je ne retrouve pas alors j'ai du me tromper. Quoi qu'il en soit il est original et ta réalisation est parfaite ! Bravo !
    Et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais à Dame Valiste...En tout cas très joli, très estival et le tissu à rayures accompagne très bien ta jolie broderie.
    Bises. Douce journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également pensé à Dame Valiste. Très jolies finitions, les tissus vont bien ensemble. Le bouton rappelle la broderie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !!!
    J ' A D O R E !!!! J 'aurais aimé aussi le faire tant il est sympa et les tissus aussi...Veinarde !
    Quel dommage que tu ne te rappelle plus d 'ou il vient....!
    Bonne journée ; bises amicales de
    Patricia ( Basse Normandie)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,c'est la première fois que je viens sur votre blog que je viens de découvrir grâce à..........Je vais mettre le nom du blog,voilà ce qui arrive lorsque l'on a des trous de mémoires,donc:"Mes petites mains pleines de doigts". Votre sac est Magnifique,comme d'autres dommage que vous ne vous souveniez pas d'où il vient,mais je comprends très bien.Quel est le tissu que vous avez utilisé pour le dessus,S.V.P.
    Je vais continuer ma promenade chez vous.

    Mamie86

    RépondreSupprimer