mercredi 6 février 2013

Boite à tout ...

Bonjour tout le monde,
Un temps gris, pluvieux, froid par ici, alors on ne met pas le nez dehors et on active ses petits doigts.
Au programme cet après-midi, petite broderie en regardant un dessin animé avec les Lolottes, je sais d'avance que je n'avancerai pas beaucoup, mais les petits points faits ne seront plus à faire !

Et ce matin je vous montre la petite boite que j'avais offerte à ma grande fille ; elle y range ses affaires de fille, de quoi bien la remplir !

Petit mélange de cartonnage avec papier, tissu et Hardanger, je me suis super bien amusée ! et ... j'ai un peu pesté aussi car forcément il fallait que les couvercles tombent pile-poil, ce qui au premier jet, ne fut guère concluant !! mais bon, au final, il n'y a que moi qui vois là où j'ai "arrangé" les choses.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire