mercredi 20 février 2013

J'ai une maison pleine de fenêtres ...


Et voila les vacances !! oh que ça fait du bien !!

Ce matin ma maison est silencieuse, mes petites lolottes sont parties chez leur grande soeur hier après-midi et reviennent ce soir, et ma grande lolotte est à la Fac ... je n'entends que les gazouillis des oiseaux, les pas de mon gros toutou entre ses grosses siestes ... et c'est agréable ... si ce n'est que cela va me sembler long :)
mais je vais en profiter pour avancer dans mes bricoles, ce n'est pas ça qui manque !

Et aujourd'hui, je vous montre la maison en carton que j'ai faite à ma petite lolotte de 4 ans. Au départ, j'étais censé faire une "petite" maison mais je ne sais pas ce qui s'est passé, mon pifomètre a déraillé et me voila partie à couper de grands bouts de cartons etc etc etc ... et maintes soirées plus tard, j'étais assez contente du résultat. La petite lolotte était ravie et les playmobils heureux d'avoir enfin un toit pour s'abriter.

P1060250

P1060251

P1060256

P1060257

P1060258

et voila pour aujourd'hui !!
~ Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une belle journée ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire