vendredi 22 mars 2013

En cours Broderie ...



EDIT DU 22 MARS

y1xed9b3

Bonsoir !

et voila, j'ai terminé ma petite broderie, et je suis drolement contente !!

Le tissu est acheté et j'ai enfin ma petite idée  ... j'espère que ce petit cadeau plaira ...  

En attendant, voici les petites xxx avec le N

P1060395
Voila pour aujourd'hui !!
Bisous bisous et à tout bientôt !!
fbf59iai

**********

bjr7
EDIT DU 12 MARS

... et voici la suite de mon en-cours broderie ; il ne me reste donc plus que l'initial à faire ... ce soir surement :)
P1060369
Je ne trouve pas que cela rende très bien en photo. En vrai, c'est quand même plus joli. Les couleurs sont plus sympas.

Bisous Bisous et à tout bientôt !!
biz

*******************************************************************
bjr3


 le 8 MARS

Aujourd'hui, je vous montre mon petit encours en broderie xxx
Au final, cela devrait ressembler à ça ... mais avec un N ...

P1060313
(photo prise dans le magazine)

tiré de cette revue ci :
P1060316

et pour le moment, j'en suis là :
P1060314
(lin 12 fils, 1 fil/1 fil)
Je commence à réfléchir sur "quoi en faire après" ... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !!
A tout bientôt pour voir l'avancée de la chose !!
bj3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire