dimanche 12 mai 2013

Petit jardin ...

Bonsoir à toutes !!

Voici un petit jardin fait il y a quelques temps maintenant pour une de mes petites lolottes.
Il est toujours en activité, et elle aime bien y promener ses petits personnages et autres petits animaux.

Le modèle vient du livre de Laetibricole

et voici donc ma version :


A tout bientôt pour de prochaines cousettes !!





5 commentaires:

  1. c'est vraiment super beau j'adore bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée, et tellement joli! Je comprends qu'il ait du succès, j'aurais adoré jouer avec lorsque j'étais petite! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli ton jardinoux.

    c'est rigolo tu nous montres un livre plein d'idées et moi ce matin j'ai reçu celui d'Anne Aletto qui anime le blog :"creenfantin.canalblog.com
    C'est aussi une mine de réalisations colorées pour enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou...
    ça pousse bien dans ton jardin malgré le froid !... :))
    C'est bien joli Christine.

    Comment va Gus ?.... )
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer