mercredi 29 mai 2013

Un bel échange ...

Bonjour à toutes !
 
Le soleil est là aujourd'hui !! chouette chouette chouette !!!
 
Et j'avais du soleil dans ma BAL ce midi ... j'ai reçu le petit colis que je guettais pour l'Echange Couleurs du forum des Toquées.
 
Voici ce que j'ai découvert à l'ouverture du paquet ...
 
  
 
Je vous avoue que j'étais un tant soi peu émue car je  ne m'attendais pas à être aussi gâtée ...
 
Je vous souhaite une belle journée et à tout bientôt !!!

 
 
 

5 commentaires:

  1. Hou là ! Quel joli colis pour une brodeuse, en effet ! Elle t'a gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. waouh un échange fabuleux bigbisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu as été gâtée. Mais si tu l'as été autant, c'est que tu le mérites.
    Bisous. Douce journée

    RépondreSupprimer
  4. tu as du être contente! c'est royal pour une brodeuse!! bises

    RépondreSupprimer
  5. un très bel échange que vous avez fait là !!!

    RépondreSupprimer