jeudi 20 juin 2013

Du pep's à mes oreilles ...

Bonjour les amies !!!
 
Point de couture, point de broderie aujourd'hui ... mais de la Fimo ... on change un peu :)
 
Celles-ci, je les aime beaucoup ! Vitaminées, colorées, j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire.
 
Allez, je vous montre :
 



 
Pour la réalisation : tranches de cane sur plaque.
 
Bon, l'attache du pendentif n'est pas des plus "classique" mais j'étais en manque de matériel ... alors j'ai tourbillonné du fil alu et voila ...
 
Je me suis bien amusée !!
 
Je vous souhaite une agréable soirée / journée et vous dis à tout bientôt !!
 
***-***-***
 
 

4 commentaires:

  1. Orange et violet : Une association qui stimule l’œil ! De quoi attirer le regard vers ces petites merveilles toniques !
    Bravo Christine

    RépondreSupprimer
  2. waouh elles donnent le peps tes bo bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elles ont du peps tes couleurs d'été ! manque plus que le soleil qui va avec... bon we ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !! oui, manque plus que le soleil !!
      bisous

      Supprimer